Blog

Tous les types de clés à chocs pneumatiques

Le premier type est sans fil, et est beaucoup plus petit que les deux autres types. Ce type n’a pas de batterie, mais se recharge à l’air comprimé. Comme elle est alimentée par de l’air comprimé, les batteries doivent être constamment chargées et la clé à chocs doit être branchée à une source d’alimentation. Cela signifie que vous devrez constamment arrêter de travailler afin de recharger la batterie de l’outil.

Quels sont les trois principaux types de clés à chocs pneumatiques ?

Tous les types de clés à chocs pneumatiquesLe type suivant est la clé à chocs sans fil. Celle-ci est alimentée par une batterie et nécessite une source d’alimentation pour fonctionner. Une clé à chocs sans fil ne possède pas de batterie et doit être livrée avec des batteries rechargeables Li-ion supplémentaires. Le troisième type est pneumatique, et celui-ci utilise de l’air comprimé. Les clés pneumatiques sont courantes dans la fabrication d’équipements lourds et les chaînes de montage automobiles, et elles sont largement utilisées dans les ateliers de construction et de mécanique. Malgré ses inconvénients, un marteau à percussion pneumatique est un outil précieux.

Un marteau à percussion pneumatique sans fil possède deux commandes. Un interrupteur marche avant-arrière et une gâchette marche-arrêt. Si un marteau à percussion pneumatique sans fil a l’avantage de vous permettre de l’utiliser n’importe où, ce n’est pas une bonne idée de le laisser dans un garage pour une utilisation prolongée. Vous ne voulez pas endommager la peinture de la voiture, alors envisagez d’acheter une clé à chocs sans fil.

Les clés à chocs pneumatiques peuvent être alimentées par l’air ou par l’air comprimé. Elles nécessitent un compresseur d’air et sont les plus courantes dans l’industrie. Le premier type de clé à chocs est le modèle pneumatique, qui utilise du gaz comprimé. Un autre type est le modèle hydraulique. Elle fonctionne en pompant du fluide à travers un moteur hydraulique. La taille du moteur détermine la quantité de couple que le marteau à chocs peut fournir. Un marteau à percussion standard de 1/2 pouce peut fournir un couple de trois mille pieds-livres.

Un marteau à percussion pneumatique est alimenté par un compresseur comme celui ci sur le site d’Arnaud. L’unité de marteau est un outil mécanique qui possède deux commandes différentes. Une clé à chocs électrique possède une gâchette marche-arrêt et un moteur électrique. Le marteau pneumatique est utilisé pour déplacer la clé. Si un marteau pneumatique est branché, il doit être branché dans une prise de courant. Un marteau à chocs électrique est alimenté par l’électricité.

Le premier type est alimenté par l’air. Ce dernier type est le plus courant et est disponible dans une large gamme de tailles. Le marteau à percussion électrique est un outil alimenté par une batterie. Si vous avez besoin d’un marteau à chocs sans fil, vous pouvez en acheter un en ligne. La clé à molette électrique est alimentée par une batterie. Son homologue à air comprimé est sans fil.